Webmaster, je n'ai pas la prétention de défier ton autorité. Mais j'espère néanmoins pouvoir bénéficier de la même indulgence que ton ami @ Le 27e Lecteur pour le rétablissement de mon IP. Merci d'avance. Message envoyé de mon téléphone, par défaut.

