Les dirigeants du foot national rabaisse le niveau du football Camerounais en trouvant les entraineurs Francais pour les pretextes de la communication en langue Francaise. C’est un faux probleme : Le footbal n’a pas de fontiere. Les joueurs qui arrivent dans les nouveaux championats pour la plupart ne parlent pas la langue locale ; ils s’adaptent ensuite en suivant le shema tactique et autres.
On cherche toujours a faire plaisir au Francais pour gagner l’estime de Sarkozi ; ceci est politique . Cela ne fait pas longtemps que Leguen nous a plonger dans la merde en Afrique du sud et en angola 5 mois plutot.
Si vous voulez des lecons de Francais,Domenech vous en donnerait
Les pays de L’Est(Youslavie) ont de tres bon entraineur et la portee du Cameroun.
On cherche toujours a faire plaisir au Francais pour gagner l’estime de Sarkozi ; ceci est politique . Cela ne fait pas longtemps que Leguen nous a plonger dans la merde en Afrique du sud et en angola 5 mois plutot.
Si vous voulez des lecons de Francais,Domenech vous en donnerait
Les pays de L’Est(Youslavie) ont de tres bon entraineur et la portee du Cameroun.

