@ John Barrick
Bien entendu l'idéal serait que l'équipe fanion soit dirigée par un camerounais mais quand on voit la méchanceté qui existe entre camaerounais je crains que ce ne soit pas possible. Lavagne à le mérite de connaitre le Cameroun ce n'est certes pas le top.
Bien entendu l'idéal serait que l'équipe fanion soit dirigée par un camerounais mais quand on voit la méchanceté qui existe entre camaerounais je crains que ce ne soit pas possible. Lavagne à le mérite de connaitre le Cameroun ce n'est certes pas le top.

