Tchato
il faut d'abord trouver ce camerounais. D'où la sugestion faite à ces anciens de se faire la main en clubs (et nos clubs e aurait besoin).
Mais comme tu le dis il y a un complexe global à affronter :
- l'incompétence de la FECAFOOT;
- le silence et l'absence de projet de la DTN;
- la corruption;
- l'absence de fondamentaux liées entre autres à l'absence de structures (comment poser le jeu sans terrains dignes de ce nom);
-la faiblesse de notre championnat;
- l'absence de vrais équipes de jeunes,
Etc
Dezs pays comme le Ghana prennent une avance que nous aurons bien du mal à rattrap^per avec notre inertie
il faut d'abord trouver ce camerounais. D'où la sugestion faite à ces anciens de se faire la main en clubs (et nos clubs e aurait besoin).
Mais comme tu le dis il y a un complexe global à affronter :
- l'incompétence de la FECAFOOT;
- le silence et l'absence de projet de la DTN;
- la corruption;
- l'absence de fondamentaux liées entre autres à l'absence de structures (comment poser le jeu sans terrains dignes de ce nom);
-la faiblesse de notre championnat;
- l'absence de vrais équipes de jeunes,
Etc
Dezs pays comme le Ghana prennent une avance que nous aurons bien du mal à rattrap^per avec notre inertie

