Si Domenech fait au Cameroun ce qu'il a fait en France alors nous aurons une équipe. Ce que celui que RD n'a pas sélectionné chez les bleus lève le doigt. Les gars sont incapables de jouer ils viennent dire que c'est la faute à RD. Minals. Voilà Pastoré qui en un sel macth me rappelle Timoumi.

