Mudo a écrit le 19 août 2011 à 9h33 Il vaudrait mieux Lavagne qui connait bien le Cameroun que Domenech qui serait un mercenaire. Il est dommage qu'un camerounais ne soit pas en mesure de diriger les lions. Eto'o en russie quelle galére! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...