Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 19/08/2011 Ã 07:46
Comment sais-tu qu'en privé je di que tu es mon ami, si tu ne parles pas de moi en privé?
Öù est-ce qu'on te connaît pourque je me targue d'être ton ami?Ton passage à la télé n'y a rien fait;tu restes un parfait inconnu qui comptait avoir une certaine recconnaisance en passant à la tél.Tu as plutôt baissé l'audience de cette émission.D'ailleurs, la même émission la semaine d'après, a perdu en crédibilité, et cela est dû à ton passage.
Comment sais-tu qu'en privé je di que tu es mon ami, si tu ne parles pas de moi en privé?
Öù est-ce qu'on te connaît pourque je me targue d'être ton ami?Ton passage à la télé n'y a rien fait;tu restes un parfait inconnu qui comptait avoir une certaine recconnaisance en passant à la tél.Tu as plutôt baissé l'audience de cette émission.D'ailleurs, la même émission la semaine d'après, a perdu en crédibilité, et cela est dû à ton passage.

