@ C Kamga
Je suis heureux mon cher confrŕe tolieur, de tout l´enthousiasme et l´optimisme dont tu fasi preuve. Mais n´oublie pas que même si nous ne jurons que par le Cameroun et les illics, les sénégalais en font de même. Ils ne vont sûrement pas se ménager d'ici le Février, cette rencontre a aussi beaucoup d'importance pour eux... donc je pense qu'il est un peu trop tôt pour leur dire que nous leur feront boire de l'eau et des haricots....
Je suis heureux mon cher confrŕe tolieur, de tout l´enthousiasme et l´optimisme dont tu fasi preuve. Mais n´oublie pas que même si nous ne jurons que par le Cameroun et les illics, les sénégalais en font de même. Ils ne vont sûrement pas se ménager d'ici le Février, cette rencontre a aussi beaucoup d'importance pour eux... donc je pense qu'il est un peu trop tôt pour leur dire que nous leur feront boire de l'eau et des haricots....

