PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kelkun kelkun de kelkepart a écrit le 28 janvier 2005 à 15h53
@ C Kamga

Je suis heureux mon cher confrŕe tolieur, de tout l´enthousiasme et l´optimisme dont tu fasi preuve. Mais n´oublie pas que même si nous ne jurons que par le Cameroun et les illics, les sénégalais en font de même. Ils ne vont sûrement pas se ménager d'ici le Février, cette rencontre a aussi beaucoup d'importance pour eux... donc je pense qu'il est un peu trop tôt pour leur dire que nous leur feront boire de l'eau et des haricots....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist