@strongman(canada);
je pense que canto apres ses difficultes et les passages a vide a grandi et muri.
je ne comprends le probleme avec matip.
ils veulent detruire l'enfant ou quoi? les lions ont besoin d' vieux qui sait ce que veut dire , gagner et pourquoi gagner.
@@foot americain:
le no 53 des eagles set 1 kamer: moses fokou est a sa 3e annee avec les eagles.
avec ndamukong suh des detroit lions, le kamerun n'est pas mal represente a la nfl
je pense que canto apres ses difficultes et les passages a vide a grandi et muri.
je ne comprends le probleme avec matip.
ils veulent detruire l'enfant ou quoi? les lions ont besoin d' vieux qui sait ce que veut dire , gagner et pourquoi gagner.
@@foot americain:
le no 53 des eagles set 1 kamer: moses fokou est a sa 3e annee avec les eagles.
avec ndamukong suh des detroit lions, le kamerun n'est pas mal represente a la nfl

