PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 28 janvier 2005 à 15h50
@ nasoide

Je ne connais pas la famille Edima dans le foot en RFA, s’ils jouent ici ce serait au plus en 4e division. S’ils étaient au moins en Regionalliga (3e division), je les aurais repérés mais bon même le serpent se renverse, c’est pourquoi je demanderai à Bourgeois de me dire s’il a déjà entendu parler d’eux quelque part.
Le seul connu, est sûrement Apoula Edima Edel Bete.
En passant, je n’ai toujours pas compris le sens de toute ta phrase de ce matin, j’aimerais que tu me l’expliques en entier et non pas seulement un seul mot.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist