@ nasoide
Je ne connais pas la famille Edima dans le foot en RFA, s’ils jouent ici ce serait au plus en 4e division. S’ils étaient au moins en Regionalliga (3e division), je les aurais repérés mais bon même le serpent se renverse, c’est pourquoi je demanderai à Bourgeois de me dire s’il a déjà entendu parler d’eux quelque part.
Le seul connu, est sûrement Apoula Edima Edel Bete.
En passant, je n’ai toujours pas compris le sens de toute ta phrase de ce matin, j’aimerais que tu me l’expliques en entier et non pas seulement un seul mot.
C.Kamga
Je ne connais pas la famille Edima dans le foot en RFA, s’ils jouent ici ce serait au plus en 4e division. S’ils étaient au moins en Regionalliga (3e division), je les aurais repérés mais bon même le serpent se renverse, c’est pourquoi je demanderai à Bourgeois de me dire s’il a déjà entendu parler d’eux quelque part.
Le seul connu, est sûrement Apoula Edima Edel Bete.
En passant, je n’ai toujours pas compris le sens de toute ta phrase de ce matin, j’aimerais que tu me l’expliques en entier et non pas seulement un seul mot.
C.Kamga

