@ FERDI
Laisse couler, c'est pas interessant. Ta vie, la mienne, la sienne ou d'un autre n'est interessante que pour nos petites familles et proches.
Tu sais, quand des huluberlus sont incapables de lire ou comprendre les ecrits des autres, ou de donner un sens a leurs posts, c'est pas necessaire d'aller au-dela.
Je pense qu'il ne faudrait pas accorder d'importance aux personnes qui utilisent de grossieres inconvenances et se complaisent dans des elucubrations sans fin. C'est juste une insuffisance psychologique...
Laisse couler, c'est pas interessant. Ta vie, la mienne, la sienne ou d'un autre n'est interessante que pour nos petites familles et proches.
Tu sais, quand des huluberlus sont incapables de lire ou comprendre les ecrits des autres, ou de donner un sens a leurs posts, c'est pas necessaire d'aller au-dela.
Je pense qu'il ne faudrait pas accorder d'importance aux personnes qui utilisent de grossieres inconvenances et se complaisent dans des elucubrations sans fin. C'est juste une insuffisance psychologique...

