@Mvog Mbi (Canada),
je te tiens pour un homme intelligent. Tu ne peux pas comprendre mes paroles à l'envers ou me faire dire ce que je n'ai pas dit. SI j'ai fait réfénce au Cameroun c#est parce que ceux à qui ETO'O envoie de l'argent se trouvent au Cameroun pour la plupart car je ne le vois pas envoyer de l'argent par Western Union à quelqu'un qui est en Europe ou aux USA. Tu vois?
@Yvan (Forets colombiennes )
heyyy mais toi tu connais la famille ! Dynamo- PWD Bamenda, 1979, Finale coupe du Cameroun gagnée par Dynamo à Yaoundé. J'ai vu l'album-Photos. Banganté, c'est Panthère, Oncle Batana préfet du Ndé, mon oncle.
je te tiens pour un homme intelligent. Tu ne peux pas comprendre mes paroles à l'envers ou me faire dire ce que je n'ai pas dit. SI j'ai fait réfénce au Cameroun c#est parce que ceux à qui ETO'O envoie de l'argent se trouvent au Cameroun pour la plupart car je ne le vois pas envoyer de l'argent par Western Union à quelqu'un qui est en Europe ou aux USA. Tu vois?
@Yvan (Forets colombiennes )
heyyy mais toi tu connais la famille ! Dynamo- PWD Bamenda, 1979, Finale coupe du Cameroun gagnée par Dynamo à Yaoundé. J'ai vu l'album-Photos. Banganté, c'est Panthère, Oncle Batana préfet du Ndé, mon oncle.

