@Tchato de Vincennes (France) le 18/08/2011 Ã 18:25
Je n'ai rien contre Ekeke en entraineur principal. Bell a ce poste est tout juste le fait de vouloir voir ce macon tant reclame au pied du mur.
Je n'ai rien contre Ekeke en entraineur principal. Bell a ce poste est tout juste le fait de vouloir voir ce macon tant reclame au pied du mur.

