@Ferdi (Allemagne) le 18/08/2011 Ã 18:59
Qu'est ce qui prouve que ceux qui diabolisent,selon toi Etoo n'ont leur "Cameron",leur "Sarkozy" ou leur "Harper" comme moi pour vivre?
Crois tu que résider au Cameroun est signe de pauvreté ou de mendicité?
De la meê façon que tu adores ton Etoo acceptes que certains l'abhorrent.
Qu'est ce qui prouve que ceux qui diabolisent,selon toi Etoo n'ont leur "Cameron",leur "Sarkozy" ou leur "Harper" comme moi pour vivre?
Crois tu que résider au Cameroun est signe de pauvreté ou de mendicité?
De la meê façon que tu adores ton Etoo acceptes que certains l'abhorrent.

