PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 18 août 2011 à 17h59
@Mvog Mbi (Canada),

hahahaha !!! Mais frangin, je ne connais même pas ce gars ! Et puis je ne vis pas au Cameroun pour avoir besoin de son argent. J'ai personnellement assez de Kohle pour vivre et faire vivre les miens. Tu vois?
Fais donc un tour en Allemagne et tu verras. Si tu veux mes coordonnées, demande à mon cousin @Buncol.

Je suis quelqu'un qui abhorre l'injustice c'est tout. ETO'O est un homme avec ses qualités et ses défauts. Je suis fier de lui car il fait parler le Cameroun la terre de mes ancêtres dans le monde. Je le critique lorsqu'il est convaincu d'être critiqué. Mais je ne le diabolise pas comme certains ici m^me lorsqu'il n'a rien fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist