@Mvog Mbi (Canada),
hahahaha !!! Mais frangin, je ne connais même pas ce gars ! Et puis je ne vis pas au Cameroun pour avoir besoin de son argent. J'ai personnellement assez de Kohle pour vivre et faire vivre les miens. Tu vois?
Fais donc un tour en Allemagne et tu verras. Si tu veux mes coordonnées, demande à mon cousin @Buncol.
Je suis quelqu'un qui abhorre l'injustice c'est tout. ETO'O est un homme avec ses qualités et ses défauts. Je suis fier de lui car il fait parler le Cameroun la terre de mes ancêtres dans le monde. Je le critique lorsqu'il est convaincu d'être critiqué. Mais je ne le diabolise pas comme certains ici m^me lorsqu'il n'a rien fait.
hahahaha !!! Mais frangin, je ne connais même pas ce gars ! Et puis je ne vis pas au Cameroun pour avoir besoin de son argent. J'ai personnellement assez de Kohle pour vivre et faire vivre les miens. Tu vois?
Fais donc un tour en Allemagne et tu verras. Si tu veux mes coordonnées, demande à mon cousin @Buncol.
Je suis quelqu'un qui abhorre l'injustice c'est tout. ETO'O est un homme avec ses qualités et ses défauts. Je suis fier de lui car il fait parler le Cameroun la terre de mes ancêtres dans le monde. Je le critique lorsqu'il est convaincu d'être critiqué. Mais je ne le diabolise pas comme certains ici m^me lorsqu'il n'a rien fait.

