PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 18 août 2011 à 17h33
@tchato a conseiller:


pour moi tes arguments sont nuls et betes .
eto'o n'est pas le 1er NEGRE A JOUER LA-BAS au bas-monde de la russie.
la russie qui n'est encore que blanche , vogue encore dans la barbarie comme le dit conseiller.pleins de nigerians y ont jouent et continuent d'y jouer
pays sans fois ni lois fait des blancs pas loin de la bestialite.
c'est pas l'arrivee d'etoo qui a ton avis ,va servir de " singe de service" pour animer "l'homo sovieticus" , va changer cette culture de la barbarie qui apparait en chaqu'individu qui pense que sa race , sa tribu, son ethnie est superieure a toutes les autres.
ce sont des esprits ,comme le tien ,animes par la haine qui au lieu de voir le meilleur de l'autre quand il est meilleur que vous , choisissent la haine.
eto'o en russie , ce n'est ni son argent , ni le foot qui me preoccupent mais plutot sa securite.
desole mon ami , il y a vraiment la place pour 1e meilleur reflexion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist