@tchato a conseiller:
pour moi tes arguments sont nuls et betes .
eto'o n'est pas le 1er NEGRE A JOUER LA-BAS au bas-monde de la russie.
la russie qui n'est encore que blanche , vogue encore dans la barbarie comme le dit conseiller.pleins de nigerians y ont jouent et continuent d'y jouer
pays sans fois ni lois fait des blancs pas loin de la bestialite.
c'est pas l'arrivee d'etoo qui a ton avis ,va servir de " singe de service" pour animer "l'homo sovieticus" , va changer cette culture de la barbarie qui apparait en chaqu'individu qui pense que sa race , sa tribu, son ethnie est superieure a toutes les autres.
ce sont des esprits ,comme le tien ,animes par la haine qui au lieu de voir le meilleur de l'autre quand il est meilleur que vous , choisissent la haine.
eto'o en russie , ce n'est ni son argent , ni le foot qui me preoccupent mais plutot sa securite.
desole mon ami , il y a vraiment la place pour 1e meilleur reflexion.
pour moi tes arguments sont nuls et betes .
eto'o n'est pas le 1er NEGRE A JOUER LA-BAS au bas-monde de la russie.
la russie qui n'est encore que blanche , vogue encore dans la barbarie comme le dit conseiller.pleins de nigerians y ont jouent et continuent d'y jouer
pays sans fois ni lois fait des blancs pas loin de la bestialite.
c'est pas l'arrivee d'etoo qui a ton avis ,va servir de " singe de service" pour animer "l'homo sovieticus" , va changer cette culture de la barbarie qui apparait en chaqu'individu qui pense que sa race , sa tribu, son ethnie est superieure a toutes les autres.
ce sont des esprits ,comme le tien ,animes par la haine qui au lieu de voir le meilleur de l'autre quand il est meilleur que vous , choisissent la haine.
eto'o en russie , ce n'est ni son argent , ni le foot qui me preoccupent mais plutot sa securite.
desole mon ami , il y a vraiment la place pour 1e meilleur reflexion.

