@Yvan (Forets colombiennes ),
j'apprécie ta franchise, big Brother. Tu as bien parlé concernant ETO'O. Figure-toi, que certains attribuent ses succès à XAVI, INIESTA, SNEIJDER, etc. sans lesquels il n'a jamais été un joueur de foot ni à Majorque ni au Barca ni à l'Inter ni même dans les sélections du Cameroun, et sans lesquels il ne sera jamais un joueur de foot.
Ces buts que tu cites, ETO'O les aurait marqués grâce aux passes "invisibles" des XAVI INIESTA et consorts. Les ballons d'or il les a achetés, même ceux qui atribués à DROGBA et à KANOUTÉ bien qu'il les méritât. Ces gens se font même devins pour lui prédirele chao à Anzhi souhant vivement son échec. Les même répandent des faussetés sur son âge se posant au-dessu de sa maman et de son papa....
J'ai été souvent décu et outré de lire de telles animosités envers le seul joueur Camerounais qui ait investi son argent pour aider les Camerounais de manière désintéressée.
Mais depuis peu, une intervention ici m'a ouvert les yeux sur cette animosité envers ETO'O: le gars aurait fermé le robinet envers certains saprophytes. WESTERn UNION ne fonctionne plus pour eux voilà la raison de leur acharnement!
j'apprécie ta franchise, big Brother. Tu as bien parlé concernant ETO'O. Figure-toi, que certains attribuent ses succès à XAVI, INIESTA, SNEIJDER, etc. sans lesquels il n'a jamais été un joueur de foot ni à Majorque ni au Barca ni à l'Inter ni même dans les sélections du Cameroun, et sans lesquels il ne sera jamais un joueur de foot.
Ces buts que tu cites, ETO'O les aurait marqués grâce aux passes "invisibles" des XAVI INIESTA et consorts. Les ballons d'or il les a achetés, même ceux qui atribués à DROGBA et à KANOUTÉ bien qu'il les méritât. Ces gens se font même devins pour lui prédirele chao à Anzhi souhant vivement son échec. Les même répandent des faussetés sur son âge se posant au-dessu de sa maman et de son papa....
J'ai été souvent décu et outré de lire de telles animosités envers le seul joueur Camerounais qui ait investi son argent pour aider les Camerounais de manière désintéressée.
Mais depuis peu, une intervention ici m'a ouvert les yeux sur cette animosité envers ETO'O: le gars aurait fermé le robinet envers certains saprophytes. WESTERn UNION ne fonctionne plus pour eux voilà la raison de leur acharnement!

