PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 18 août 2011 à 14h18
Tous

Sans prendre la défense de ceux qui, comme moi, s'opposent à la pensée unique du Toli qui veut que tout le monde dresse des lauriers à SEF, je n'ai jamais entendu dire ou lu quelque part que samuel ETO'O est nul ce que la quasi totalité des compatriotes de sef lui reprochent aujourd'hui c'est le foutoir merdique dans lequel il entraine notre sélection nationale et voire notre football Eto'o est un très grand champion c'est un fait. mais il n'en demeure pas moins vrai que partout où il est passé que ce soit au barça, l'inter comme dans les Ilics, il installe un climat malsain les exemples sont légions.
comme dit l'adage jamais deux sans trois et moi je dis jamais trois sans quatre attendons de voir ce qui fera du vestiaire de Anzi Makchamachin.

c'est donc démesuré d'affirmer qu' " il a mis tout le monde d'accord partout ou il est passé"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist