Londonien (Londres ) le 18/08/2011 Ã 15:02
mon frere je comprends ton archarnement contre etoo, mais il faut etre realiste.
etoo est fort, tres fort meme , il a mis tout le monde d'accord partout ou il est passé,
regarde juste ces statistique personnel. rien que l'annee deniere il a marqué 34 buts , ca parle tout seul.
ce n'est un hazard, on ne gagne pas 4 fois le BO africain pas la chance.
maintenent c'est ton droit de le contester , mais il faut remettre ce qui est a cesar a cesar.
Etoo a marqué son epoque avec son talent ce n'est pas un hazard.
mon frere je comprends ton archarnement contre etoo, mais il faut etre realiste.
etoo est fort, tres fort meme , il a mis tout le monde d'accord partout ou il est passé,
regarde juste ces statistique personnel. rien que l'annee deniere il a marqué 34 buts , ca parle tout seul.
ce n'est un hazard, on ne gagne pas 4 fois le BO africain pas la chance.
maintenent c'est ton droit de le contester , mais il faut remettre ce qui est a cesar a cesar.
Etoo a marqué son epoque avec son talent ce n'est pas un hazard.

