@atchomo
quand l'inter gagne le triple le joueur majeur(le plus decisif) de l'equipe c'est bien milito et meme s'il fallait en choisir un autre ce serait sneijder quant a eto'o cette annee la il s'etait contente d'etre le lateral de milito.c'est de l'histoire recente dans 100 ans peutetre vous pourrez reecrire cette histoire pour tromper les gamins.n'oublie surtout pas que meme keita a 2 c.league et bientot il en aura d'autres.arretez un peu avec votre fanatisme eto'o restera un joueur moyen ce n'est pas un phenomene comme les milla,abega,weah etc qui nous ont fait passer des momens inoubliables sur les stades du cameroun et ailleurs.eto'o tout comme beckham c'est des joueurs overrated un peu comme les lady gaga et les justin bieber d'aujourdhui on ne peut pas les comparer aux marvin gaye,stevie wonder,james brown,micheal jackson etc... que sont les milla,weah,abedi pele,dr abega.voila.
quand l'inter gagne le triple le joueur majeur(le plus decisif) de l'equipe c'est bien milito et meme s'il fallait en choisir un autre ce serait sneijder quant a eto'o cette annee la il s'etait contente d'etre le lateral de milito.c'est de l'histoire recente dans 100 ans peutetre vous pourrez reecrire cette histoire pour tromper les gamins.n'oublie surtout pas que meme keita a 2 c.league et bientot il en aura d'autres.arretez un peu avec votre fanatisme eto'o restera un joueur moyen ce n'est pas un phenomene comme les milla,abega,weah etc qui nous ont fait passer des momens inoubliables sur les stades du cameroun et ailleurs.eto'o tout comme beckham c'est des joueurs overrated un peu comme les lady gaga et les justin bieber d'aujourdhui on ne peut pas les comparer aux marvin gaye,stevie wonder,james brown,micheal jackson etc... que sont les milla,weah,abedi pele,dr abega.voila.

