PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 18 août 2011 à 13h02
@Tous,

Tous les forumistes sont temoins des critiques regulieres que formule ici a l'endroit du systeme Biya,mais de la a vouloir nous presenter certains autres pays comme des modeles,arretons nos caprices et evitons les singeries ridicules,depuis que le ghana connait l'alternance est-ce que concretement on peut dire que le ghana depasse le cameroun,je parle du niveau de vie des habitants,est-ce que depuis que le nigeria lance les satellites dans l'espace,est-ce que le niveau de vie moyen d'un citoyen nigerian depasse celui d'un camerounais,d'aucuns me repondront que oui,mais en pratique c'est non parce que si les nigerians etaient riches on ne les retrouverait pas jusqu'au fond des villages au Cameroun,comme a dit notre babimbi de service,construisons d'abord les ba ponts et les routes,vous n'avez pas fini avec ce qui est au sol,vous voulez deja vous attaquer a l'espace? on dirait les caprices d'une femme qui envie sa voisine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist