PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 18 août 2011 à 12h56
@Magnat

Que reproches tu exactemt à ntoundou?

effectif : il a fait un parcours honorable sans les edgar, vincent, zoua , matip qu'il avait sollicité , les 2 derniers ayant une xperience du haut niveau en CM junior et C3 pr zoua, C1 et CM afs pr matip. A un moment donné la réalité finit pr vs rattraper malgré le hemlé, A titre d'infos les bresiliens ont ds leur rang les coutinho qui jouait en C1 avc les eto'o , sneider et vs vs voulez win le trophée avc des playa ki play en thailande?!!!


Jeux: faut pas être de mauvaise fois, les mbindis produisait qd même du jeux, il avait de bonne phase, ils étaient même plus plaisant à voir que nos lions fanions. Menan ils ne peuvent que s'améliorer. on a qd mêm était sorti aux tirs aux buts, tt n'a pas été que négatif


Marchandage: Je reste dubitatif, on a été 1/4 finaliste o JO 2008 , on a pas ya ce pb, on a finit finaliste de la can junior, avc sensiblemt le mêm effectif, on a pas ya ce pb, a la CM junior, on comot en 8ème final , bizaremt ce pb jaillit. et si il avait win la compet , vs auriez tjrs speak de ce pb?!! . les kmers st forts!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist