@Magnat
Que reproches tu exactemt à ntoundou?
effectif : il a fait un parcours honorable sans les edgar, vincent, zoua , matip qu'il avait sollicité , les 2 derniers ayant une xperience du haut niveau en CM junior et C3 pr zoua, C1 et CM afs pr matip. A un moment donné la réalité finit pr vs rattraper malgré le hemlé, A titre d'infos les bresiliens ont ds leur rang les coutinho qui jouait en C1 avc les eto'o , sneider et vs vs voulez win le trophée avc des playa ki play en thailande?!!!
Jeux: faut pas être de mauvaise fois, les mbindis produisait qd même du jeux, il avait de bonne phase, ils étaient même plus plaisant à voir que nos lions fanions. Menan ils ne peuvent que s'améliorer. on a qd mêm était sorti aux tirs aux buts, tt n'a pas été que négatif
Marchandage: Je reste dubitatif, on a été 1/4 finaliste o JO 2008 , on a pas ya ce pb, on a finit finaliste de la can junior, avc sensiblemt le mêm effectif, on a pas ya ce pb, a la CM junior, on comot en 8ème final , bizaremt ce pb jaillit. et si il avait win la compet , vs auriez tjrs speak de ce pb?!! . les kmers st forts!!!
Que reproches tu exactemt à ntoundou?
effectif : il a fait un parcours honorable sans les edgar, vincent, zoua , matip qu'il avait sollicité , les 2 derniers ayant une xperience du haut niveau en CM junior et C3 pr zoua, C1 et CM afs pr matip. A un moment donné la réalité finit pr vs rattraper malgré le hemlé, A titre d'infos les bresiliens ont ds leur rang les coutinho qui jouait en C1 avc les eto'o , sneider et vs vs voulez win le trophée avc des playa ki play en thailande?!!!
Jeux: faut pas être de mauvaise fois, les mbindis produisait qd même du jeux, il avait de bonne phase, ils étaient même plus plaisant à voir que nos lions fanions. Menan ils ne peuvent que s'améliorer. on a qd mêm était sorti aux tirs aux buts, tt n'a pas été que négatif
Marchandage: Je reste dubitatif, on a été 1/4 finaliste o JO 2008 , on a pas ya ce pb, on a finit finaliste de la can junior, avc sensiblemt le mêm effectif, on a pas ya ce pb, a la CM junior, on comot en 8ème final , bizaremt ce pb jaillit. et si il avait win la compet , vs auriez tjrs speak de ce pb?!! . les kmers st forts!!!

