@ tous,
Je lis régulièrement vos dénonciations sur la mauvaise gestion de notre pays et les avis de boycott ou de manifestations vous honorent tout autant, mais c'est aux camerounais qui vivent au pays "de changer leur situation" nous ne pouvons pas " d'ici" leur vouloir "du bien" dont ils ne ressentent pas le besoin. A méditer...
Je lis régulièrement vos dénonciations sur la mauvaise gestion de notre pays et les avis de boycott ou de manifestations vous honorent tout autant, mais c'est aux camerounais qui vivent au pays "de changer leur situation" nous ne pouvons pas " d'ici" leur vouloir "du bien" dont ils ne ressentent pas le besoin. A méditer...

