Pefal de Paris a écrit le 18 août 2011 à 12h01 j'organise une marche citoyenne devan l'ambassade du cameroun qui aime ce pays me suit pour denoncer l'incapacité , le desosdre et surtout le manque d'avenir dans ce pays. Qui me suit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...