Ghana un taux de croissance de de 20%, Cmr aepine 4%.... faites vous mme la difference,
Pourquoi l'Alternace est bonne elle apporte une certaine fraicheur dans la gestion d'un Pays.LeCameroun avec Biya est Helas fatigue...pas credible aux yeux des Investisseurs...
Et vous me dites que Biya doit continuer a gerer ce pays????? quleuq'un qui passe + de 120 jours hors de son pays et resultat du compte pas de grands Contrats, oublions les chinois, eux ils vont partout....BIYA LAISSES LA CHOSE LA!
Pourquoi l'Alternace est bonne elle apporte une certaine fraicheur dans la gestion d'un Pays.LeCameroun avec Biya est Helas fatigue...pas credible aux yeux des Investisseurs...
Et vous me dites que Biya doit continuer a gerer ce pays????? quleuq'un qui passe + de 120 jours hors de son pays et resultat du compte pas de grands Contrats, oublions les chinois, eux ils vont partout....BIYA LAISSES LA CHOSE LA!

