PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 18 août 2011 à 10h40
Lu quelque part
Ces malfrats vident le carburant des véhicules stationnés dans les parkings publics la nuit pour le revendre.

Ce phénomène est devenu récurrent dans les parkings publics et les stations services devenus la seule parade pour les propriétaires de véhicules ne disposant pas de parking à domicile. Les bandits de la capitale économique ont une nouvelle astuce, celle de vider le carburant des véhicules stationnés dans les stations publiques la nuit. Les propriétaires des engins sont surpris de constater une panne sèche au moment de démarrer leur voiture pour engager la journée. Eux qui pourtant la veille, avaient parfois fait le plein du réservoir avant de se garer. Les auteurs de ces actes odieux sont les vigiles à en croire les témoignages.

Une fois la nuit tombée, les vigiles se transforment en videurs de réservoirs. Ils opèrent à l’aide des tuyaux utilisés pour les besoins de la cause. A l’aide de ces tuyaux tout à fait particuliers, ils aspirent le carburant et le déversent dans des bidons géants. Le plus souvent, ils revendent ce carburant aux victimes. Pas plus tard que la nuit dernière un célèbre parking du quartier Bépanda Safari a vu des véhicules et des motos se vider de leur carburant. Les automobilistes entendent s’organiser d’avantage pour traquer ces malfrats qui commencent à être identifiés.
Douala - Phénomène: vigiles le jour, voleurs de carburant la nuit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist