@ tchato
"@Djkapnang (Batoufam , Cameroun) le 17/08/2011 Ã 12:33
Sans manquer de respect à Angbwa son vrai rôle dans cette affaire a du se limiter à placer le Cameroun sur la carte pour les dirigeant de Maka.... peut être ont-ils monté le montant journalier de son panier repas."
MDRRRRRRRRR, gar t'es un batard MDRRRRRRRRRRR.
@ Tous
Pauvre nchountou piné, menan que vs est comot en 8ème de final on t'accuse de marchandage de place, si tu aurait win la CM , est ce qu'on aurait entendu ça?Que eux mêm ne marchande pas les places en équipe fanion?!!!!Coach lep les mêm avc leur équipe de faineants, mêm un gar com ohandza est plus convaincant que webo sur un terrain.
Antoine kombouaré est en sursis que il doit win les 2 prochains matchs sinon.....Après une fois qu'il aura win, ils lui diront tu dois win les 2 prochains par 2 buts d'écart etc pardon faut béou mêm com disent les IVO.
Bon concernant le classico, c'est un peu com buffy contre les vampires , on know tjrs ki win a la fin. Merci de ne plus me comparer le zinzin de ronaldo à messi. Félicitations à fabrégas ,l'hom qui win un trophée en 48h. Le réal , il leur faut un pépé en défense et un autre pépé au milieu sinon il battront jms le barça.
"@Djkapnang (Batoufam , Cameroun) le 17/08/2011 Ã 12:33
Sans manquer de respect à Angbwa son vrai rôle dans cette affaire a du se limiter à placer le Cameroun sur la carte pour les dirigeant de Maka.... peut être ont-ils monté le montant journalier de son panier repas."
MDRRRRRRRRR, gar t'es un batard MDRRRRRRRRRRR.
@ Tous
Pauvre nchountou piné, menan que vs est comot en 8ème de final on t'accuse de marchandage de place, si tu aurait win la CM , est ce qu'on aurait entendu ça?Que eux mêm ne marchande pas les places en équipe fanion?!!!!Coach lep les mêm avc leur équipe de faineants, mêm un gar com ohandza est plus convaincant que webo sur un terrain.
Antoine kombouaré est en sursis que il doit win les 2 prochains matchs sinon.....Après une fois qu'il aura win, ils lui diront tu dois win les 2 prochains par 2 buts d'écart etc pardon faut béou mêm com disent les IVO.
Bon concernant le classico, c'est un peu com buffy contre les vampires , on know tjrs ki win a la fin. Merci de ne plus me comparer le zinzin de ronaldo à messi. Félicitations à fabrégas ,l'hom qui win un trophée en 48h. Le réal , il leur faut un pépé en défense et un autre pépé au milieu sinon il battront jms le barça.

