@ Kengueland
putains, les nigérians ont déjà leur sattelites!! quelle avancée technologique!!
on doit sortir de notre sommeil... ils sont en train de devenir une superpuissance considérable, on risque ne plus avoir une quelconque importance dans la région.
pendant ce temps M. Etoo nous trimbale avec son désordre.
Etoo doit aller au bout de sa parole et abandonner le capitanat comme Beckham l'a fait.
Quand le groupe est menacé les européens n'hésitent pas a se sacrifier, comme JP escalettes et sa bande, ici Iya, Eto'o s'accrochent à cette fédération même dans le chaos, comme si sans equipe nationale ces gars la n'auraient pas d'autre vie.
Iya peut devenir president de la caf, faire une carrière aillieurs et être brillant au lieu de trimbaler son nom a la PJ pour des vulguaires histoires de primes alors kil brasse des milliards a la sodecoton.
La gourmandise irrationelle ou on mange tout même ce qui n'est plus bon, juste parce qu'on a pris l'habitude de tout manger....
eh bien éternisez vous à ces postes à problèmes!!!!
vous en perdrez le sommeil!!
le pouvoir est une drogue, elle est mauvaise pour l'organisme mais on consomme toujours!!
putains, les nigérians ont déjà leur sattelites!! quelle avancée technologique!!
on doit sortir de notre sommeil... ils sont en train de devenir une superpuissance considérable, on risque ne plus avoir une quelconque importance dans la région.
pendant ce temps M. Etoo nous trimbale avec son désordre.
Etoo doit aller au bout de sa parole et abandonner le capitanat comme Beckham l'a fait.
Quand le groupe est menacé les européens n'hésitent pas a se sacrifier, comme JP escalettes et sa bande, ici Iya, Eto'o s'accrochent à cette fédération même dans le chaos, comme si sans equipe nationale ces gars la n'auraient pas d'autre vie.
Iya peut devenir president de la caf, faire une carrière aillieurs et être brillant au lieu de trimbaler son nom a la PJ pour des vulguaires histoires de primes alors kil brasse des milliards a la sodecoton.
La gourmandise irrationelle ou on mange tout même ce qui n'est plus bon, juste parce qu'on a pris l'habitude de tout manger....
eh bien éternisez vous à ces postes à problèmes!!!!
vous en perdrez le sommeil!!
le pouvoir est une drogue, elle est mauvaise pour l'organisme mais on consomme toujours!!

