PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 août 2011 à 7h42
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 18/08/2011 à 07:33
Tu ne perds rien pour attendre.A te lire on dirait que le football camerounais est né à Sipandang or à part un ou deux boxeurs- footballeurs il n' y a jamais eu un autre joueur de renom la bas.
Je suis en train de me faire exploiter par un capitaliste comme toi,il ne veut pas me laisser partir en vacances,mais tchoko tchoko j'y serai.
Voila qu'à cause de lui @Shabbaz ne va plus payer mon crédit.
Mais je dois d'abord passer par la Chine pour mes affaires et je ne serai finalement au pays qu'en début septembre.

Comme on dit à Babi il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.Ne t'en fais donc pas je te toiserai du haut de mes 209cm un de ces 4 matins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist