Mais les gard, pourquoi vs vs embrouillez.ns attendons la derniere minute pour penser qu,il faut se califier pour laCM. Soyons realistes et pensons aussi que les autres se preparent.Sans vs mantir soyons realistes les carottes des lions sont cuits.ns voulons 5 matches sur 5 victoires cout que cout.ah ah! parceque Dieu n,esiste que chez les Camerounais.poudon demandez a Aj des rester tranquille. Tout le monde sais que le cameroun va gagner ses 5 matches sans discuter.
je vous donne un conseil. oubliez meme parfois ces matches et discutons meme du champinat de 3e division au pays.
je vous donne un conseil. oubliez meme parfois ces matches et discutons meme du champinat de 3e division au pays.

