@ maybe et 3koubi
j aime quand vs parlez comme ca, comme la bible...tant que Messi respire, le barca vit. j ai vraiment passe des "moments sublimes" en regardant de match..excuse moi @ petite alpha de connaitre aussi les memes moments que toi...madrid, salaud salaud inclinez vs a nouveau devant le barca...allez dire..oupsss! je voulais dire allez meme recuperer les oreillettes qui vont se cacher au boultikistan, pour essayer de battre le barca.
j aime quand vs parlez comme ca, comme la bible...tant que Messi respire, le barca vit. j ai vraiment passe des "moments sublimes" en regardant de match..excuse moi @ petite alpha de connaitre aussi les memes moments que toi...madrid, salaud salaud inclinez vs a nouveau devant le barca...allez dire..oupsss! je voulais dire allez meme recuperer les oreillettes qui vont se cacher au boultikistan, pour essayer de battre le barca.

