PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 17 août 2011 à 23h35
@ maybe et 3koubi

j aime quand vs parlez comme ca, comme la bible...tant que Messi respire, le barca vit. j ai vraiment passe des "moments sublimes" en regardant de match..excuse moi @ petite alpha de connaitre aussi les memes moments que toi...madrid, salaud salaud inclinez vs a nouveau devant le barca...allez dire..oupsss! je voulais dire allez meme recuperer les oreillettes qui vont se cacher au boultikistan, pour essayer de battre le barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist