Tous
Popaul est de retour requinqué, comme neuf. les choses vont vite bouger bientôt des grandes annonces. n'est ce pas il nous avait donné rdv dans 20 ans?
@Conseiller
après le congrès du RDPC il y'aura des postes à prendre dans l'OJRDPC tu dis quoi?
@Petit Alpha
Merci pour ton coup de fil de ce matin. ma journée n'est pas achevée après le Djeuga j'étais au palais des congrès d'où je sors je t'appelle dès que je suis à Douala j'y serai bientôt pour le mariage de ma nièce.
Tous
STV2 négocie par le canal de l'ambassade de Russie au cameroun, l'exclusivité des matches du championnat russe avec l'appui de SEF.
Mon analyse est simplement que SEF qui aime bien être devant les feux de la rampe, sachant que le championnat russe est sous médiatisé, souhaite que les camerounais aient de ses nouvelles assez régulièrement.
Qui vous dit que SEF n'est pas malin?
ESt ce que c'est encore de la jalousie ça?
@Immortel
je n'ai aucun enfant de 25 ans ma fillette a moins de 5 ans
Popaul est de retour requinqué, comme neuf. les choses vont vite bouger bientôt des grandes annonces. n'est ce pas il nous avait donné rdv dans 20 ans?
@Conseiller
après le congrès du RDPC il y'aura des postes à prendre dans l'OJRDPC tu dis quoi?
@Petit Alpha
Merci pour ton coup de fil de ce matin. ma journée n'est pas achevée après le Djeuga j'étais au palais des congrès d'où je sors je t'appelle dès que je suis à Douala j'y serai bientôt pour le mariage de ma nièce.
Tous
STV2 négocie par le canal de l'ambassade de Russie au cameroun, l'exclusivité des matches du championnat russe avec l'appui de SEF.
Mon analyse est simplement que SEF qui aime bien être devant les feux de la rampe, sachant que le championnat russe est sous médiatisé, souhaite que les camerounais aient de ses nouvelles assez régulièrement.
Qui vous dit que SEF n'est pas malin?
ESt ce que c'est encore de la jalousie ça?
@Immortel
je n'ai aucun enfant de 25 ans ma fillette a moins de 5 ans

