PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 janvier 2005 à 15h12
@DEBELL
Je ne sais pas si SAMMY DICKO est pédé;il faudra poser la question à NDOGKOTI? ça doit être l'un des ses nombreux amis qu'il collection
lors de ses nombreux voyages;il faut d'ailleurs que je renseigne sur ce
qu'il est aller faire à BRUNEI.
@PETIT ALPHA
Je sais que ROGER est mort depuis 4ans;quand il vivait en FRANCE à GARGES LES GONESSE, on se voyait régulièrement et je connaîs d'ailleurs très bien son épouse.Alors, sans être bellois, j'ai aimé à ma manière cette équipe qui demeure une légende du football continental.
Je côtoie d'ailleurs Yves MASSOMA TOCO, qui est un ancien joueur avec qui j'ai joué à SARCELLES, ainsi que petit TOTO avant qu'il ne rentre définitivement au CAMEROUN.
JEMEA NA TEN'A KWEDI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist