PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 17 août 2011 à 15h45
Pour ma part je suis très content du départ d'Etoo en Russie, dans une équipe si faible. Là il va apprendre a jouer avec des tocards et avec un peu de chance, il saura jouer avec les faibles que nous avons en équipe nationale.
Rappelez vous, Mboma a brillé avec les Ilics en 2004,2002, 2000 alors qu il jouait en Libye, Japon etc. Rien à voir avec le haut niveau!
Bon vent Etoo. Bonne chance. A 37 ans c etait dur de refuser une offre pareille hein!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist