Pour ma part je suis très content du départ d'Etoo en Russie, dans une équipe si faible. Là il va apprendre a jouer avec des tocards et avec un peu de chance, il saura jouer avec les faibles que nous avons en équipe nationale.
Rappelez vous, Mboma a brillé avec les Ilics en 2004,2002, 2000 alors qu il jouait en Libye, Japon etc. Rien à voir avec le haut niveau!
Bon vent Etoo. Bonne chance. A 37 ans c etait dur de refuser une offre pareille hein!
Rappelez vous, Mboma a brillé avec les Ilics en 2004,2002, 2000 alors qu il jouait en Libye, Japon etc. Rien à voir avec le haut niveau!
Bon vent Etoo. Bonne chance. A 37 ans c etait dur de refuser une offre pareille hein!

