@Tchato,
Angbwa est l'ami de webo,ils se connaissent depuis et ca doit etre Webo qui a pistonne la 1ere selection de Webo meme si son passage a lille lui avait donne de la visibilite,et c'est qui avait pistonne son depart en uruguay avant qu'il ne rebondisse a lille,enlevez souvent le nom d'etoo dans vos bouches.
@tous,
pardon dites a votre chroniquologue aux elongations oblico-horizontales que passer a la tele ne certifie pas la notoriete de quelqu'un dans un quelconque domaine,d'ailleurs son cousin Ngweha qu'il veut nous vendre comme le meilleur coach au pays a quoi dans son escarcelle comme palmares? je veux rappeler a ce chroniqueur que je connais bien des gens a STV qui sont mes anciens camarades de fac et si je m'enerve quand je descends au pays j'organise une vraie emission ou on va parler de foot sans que le cousinage ne soit un critere d'invitation sur le plateau de la STV.
Bon vent.
Angbwa est l'ami de webo,ils se connaissent depuis et ca doit etre Webo qui a pistonne la 1ere selection de Webo meme si son passage a lille lui avait donne de la visibilite,et c'est qui avait pistonne son depart en uruguay avant qu'il ne rebondisse a lille,enlevez souvent le nom d'etoo dans vos bouches.
@tous,
pardon dites a votre chroniquologue aux elongations oblico-horizontales que passer a la tele ne certifie pas la notoriete de quelqu'un dans un quelconque domaine,d'ailleurs son cousin Ngweha qu'il veut nous vendre comme le meilleur coach au pays a quoi dans son escarcelle comme palmares? je veux rappeler a ce chroniqueur que je connais bien des gens a STV qui sont mes anciens camarades de fac et si je m'enerve quand je descends au pays j'organise une vraie emission ou on va parler de foot sans que le cousinage ne soit un critere d'invitation sur le plateau de la STV.
Bon vent.

