PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 août 2011 à 13h29
Hristo (Allemagne) le 17/08/2011 à 13:57
C'était une prestation correcte pour une première titulirasation.Je peux même dire bonne.Sauf que ,MARSEILLE n'est pas bon à la récupération, ce qui met en danger la défense.On voit bien qu'il est mieux que MARSEILLE joue avec 2 véritables récupérateurs à partir du moment où ses 2 latéraux jouent très haut.Or, en jouant avec DIARRA comme seul milieu vraiment défensif, alors qu'il n'a pas encore trouvé son bon niveau, et CHEYROU qui est plus un relayeur, MARSEILLE s'expose beaucoup.
Pour revenir à NKOULOU, ceux qui ont suivi le match ont bien remarqué que NKOULOU était placé axe gauche et MBIA axe gauche, contrairement à leur positionnement habituelle en sélection ou NKOULOU est plutôt à droite et MBIA à gauche.L'explication est simple;DESCHAMPS ayant 3 défenseurs centraux, il faut donc qu'il s'adapte.Comme nkoulou est d'habitude placé axe droit, il faut qu'il prenne ses repaire à gauche, puisqu'il sera emmené à jouer avec DIARRA qui lui n'est à l'aise qu'à droite, puisqu'il est moins à l'aise à gauche.C'est donc bien vu de la part du coach.Cela permet aussi à NKOULOU et MBIA de démontrer leur polyvalence dans ce secteur de la défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist