Conseiller (Doul , Cameroun) le 17/08/2011 Ã 11:06
C'est moi qui fais des campagnes de distraction de foule, ou ton ton ndogkoti qui pense que passer à la télé est une reconnaissance de compétence?
Je ne suis certainement pas son détracteur, puisque ce que je dis peut se vérifier.
Est-ce que tu penses un instant que Ndogkoti sait ce que veut dire avoir de la valeur?
C'est moi qui fais des campagnes de distraction de foule, ou ton ton ndogkoti qui pense que passer à la télé est une reconnaissance de compétence?
Je ne suis certainement pas son détracteur, puisque ce que je dis peut se vérifier.
Est-ce que tu penses un instant que Ndogkoti sait ce que veut dire avoir de la valeur?

