@ Bon's
Je ne pense pas qu'il faille blamer ceux qui optent pour une natioanlité étrangère.Et toi qu'en penses-tu?
Seulement ce jeune gardien rique peut-être de le regretter un jour car l'Arménie n'set pas une grande nation de foout.Je lui souh
Je ne pense pas qu'il faille blamer ceux qui optent pour une natioanlité étrangère.Et toi qu'en penses-tu?
Seulement ce jeune gardien rique peut-être de le regretter un jour car l'Arménie n'set pas une grande nation de foout.Je lui souh

