@Pefal
Je ne sais pas d'ou tu sors que le reve de SEF c'est de faire remporter la coupe du monde par un pays Africain, et que pour cela il lui faille beaucoup d'argent. Qu'est ce l'argent a a y voir? C'est l'argent qui vous prend la tete ou quoi?
Reviens a la raison, et contentes-toi de tes miettes. SEF peut chercher son argent comme il veut, ce sera pour lui et sa famille. Pas pour te ramener une coupe du monde en Afr.
Celle qu'il aurait pu ramener avec un effectif en or en 2010 est ou? Sneijder a raison de lui dire en face qu'il ne vaut rien. Et qu'il gagne des milliards par jours, c'est son affaire personnelle. Son choix de signer pour le Daguestan montre simplement combien il est limite dans son raisonnement, et englouti dans le piege du pouvoir et de l'argent. Sa retraite, pour reprendre les termes de certains ici, il aurait bien pu la preparer a City, ou meme au Milan, ou il etait deja le joueur le mieux paye. Il nous a longtemps chauffe le tympan comme quoi il veut jouer en LdC, pour finalement aller s'accroupir sur les montagnes du caucase.
Aujourd'hui, il veut nous retourner le brassard. Mais il n'a rien compris. On lui demande de partir. Pas de remettre un brassard envoute, mais de partir!
Je ne sais pas d'ou tu sors que le reve de SEF c'est de faire remporter la coupe du monde par un pays Africain, et que pour cela il lui faille beaucoup d'argent. Qu'est ce l'argent a a y voir? C'est l'argent qui vous prend la tete ou quoi?
Reviens a la raison, et contentes-toi de tes miettes. SEF peut chercher son argent comme il veut, ce sera pour lui et sa famille. Pas pour te ramener une coupe du monde en Afr.
Celle qu'il aurait pu ramener avec un effectif en or en 2010 est ou? Sneijder a raison de lui dire en face qu'il ne vaut rien. Et qu'il gagne des milliards par jours, c'est son affaire personnelle. Son choix de signer pour le Daguestan montre simplement combien il est limite dans son raisonnement, et englouti dans le piege du pouvoir et de l'argent. Sa retraite, pour reprendre les termes de certains ici, il aurait bien pu la preparer a City, ou meme au Milan, ou il etait deja le joueur le mieux paye. Il nous a longtemps chauffe le tympan comme quoi il veut jouer en LdC, pour finalement aller s'accroupir sur les montagnes du caucase.
Aujourd'hui, il veut nous retourner le brassard. Mais il n'a rien compris. On lui demande de partir. Pas de remettre un brassard envoute, mais de partir!

