JOHN BARRICK a écrit le 17 août 2011 à 6h25 Conseiller (Douala , Cameroun) le 16/08/2011 à 17:38 Je ne reproche rien à ton oncle;je le félicite même d'être passé à la télé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...