@ Tous
SEF a pris une sage décision si elle se confirme! Il va enfin se reposer à l'abri des jaloux et mauvaises langues. Il a fait son temps, et il le sait. Fini les paillettes, la une des journaux , et la UNE sur le toli toli... Une préretraite doré comme celle là ne se refuse pas!!
On va enfin un peu respirer, et réfléchir sur les VRAIES réalités du pays, de notre Jeunesse SACRIFIEE.
J'espère que ce temps perdu devant le petit écran à la recherche des matches de LDC et Co va servir à bosser et aider à développer ce pays que nous chérissons tant et qui se meurt!! Le foot nous a abruti, la jeunesse ne sait plus rien faire d'autre que regarder la télé à longueur de journée... et attendre les matches de SEF (moi en premier lol)
Quid de notre Avenir? Le sien est tout tracé, lui et les siens sont à l'abri du besoin POUR des générations...
Pardon mon frère, signe vite, comme ça cette jeunesse passera aux vrais choses. Merci en tout cas pour tout le Bonheur et la Fierté que tu nous as procuré d'être Camerounais.
Bon Vent à toi SEF
SEF a pris une sage décision si elle se confirme! Il va enfin se reposer à l'abri des jaloux et mauvaises langues. Il a fait son temps, et il le sait. Fini les paillettes, la une des journaux , et la UNE sur le toli toli... Une préretraite doré comme celle là ne se refuse pas!!
On va enfin un peu respirer, et réfléchir sur les VRAIES réalités du pays, de notre Jeunesse SACRIFIEE.
J'espère que ce temps perdu devant le petit écran à la recherche des matches de LDC et Co va servir à bosser et aider à développer ce pays que nous chérissons tant et qui se meurt!! Le foot nous a abruti, la jeunesse ne sait plus rien faire d'autre que regarder la télé à longueur de journée... et attendre les matches de SEF (moi en premier lol)
Quid de notre Avenir? Le sien est tout tracé, lui et les siens sont à l'abri du besoin POUR des générations...
Pardon mon frère, signe vite, comme ça cette jeunesse passera aux vrais choses. Merci en tout cas pour tout le Bonheur et la Fierté que tu nous as procuré d'être Camerounais.
Bon Vent à toi SEF

