le but du toli es de donner son point de vue pas d'insulter ou je ne sai koi , arretez de chercher à justifier un tel ou tel par rapport o choix sportif dans ce k i sagit d emana et sef. Aller dans les pays du golfe ou en russie cest un signe de retraite , pour emana c dommage i a été prometteur toute sa vie sans rien gagner surement à cause des mauvaix choix sportif mais cela ne retire rien à sa place parmi les meilleur perles camerounaises voire africaine pour sef i a compris que pour accompli son reve c'est dire faire gagner la coupe du monde par un pays africain i lui faudra bcp d'argent dou son exil. Pour ma part c benefik ke c 2 la sen aillent pour permettre la detection de futur joueur ce ke sef a dit nes pas faux nous sommes bientot en 2012 le cameroun na pas encore commencé la preparation pour la cm 2014 puis en dec 2013 on va payer 8 avions pour un otre paul leguen pour gagner l'ile maurice et se faire eliminer o premier tour par le koweit et autres. laissons les connerie et bosson pour 2014 Sil jamai i faut changer des chozes c maintnan minjes et fecafoot dehors arreton de taper entre nous car les seuls perdant c les camerounais et le cameroun. Levons et marchons

