PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pefal Pefal de Paris a écrit le 16 août 2011 à 20h06
le but du toli es de donner son point de vue pas d'insulter ou je ne sai koi , arretez de chercher à justifier un tel ou tel par rapport o choix sportif dans ce k i sagit d emana et sef. Aller dans les pays du golfe ou en russie cest un signe de retraite , pour emana c dommage i a été prometteur toute sa vie sans rien gagner surement à cause des mauvaix choix sportif mais cela ne retire rien à sa place parmi les meilleur perles camerounaises voire africaine pour sef i a compris que pour accompli son reve c'est dire faire gagner la coupe du monde par un pays africain i lui faudra bcp d'argent dou son exil. Pour ma part c benefik ke c 2 la sen aillent pour permettre la detection de futur joueur ce ke sef a dit nes pas faux nous sommes bientot en 2012 le cameroun na pas encore commencé la preparation pour la cm 2014 puis en dec 2013 on va payer 8 avions pour un otre paul leguen pour gagner l'ile maurice et se faire eliminer o premier tour par le koweit et autres. laissons les connerie et bosson pour 2014 Sil jamai i faut changer des chozes c maintnan minjes et fecafoot dehors arreton de taper entre nous car les seuls perdant c les camerounais et le cameroun. Levons et marchons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist