@ nasoide
Pour une fois tu as donné une info claire et riche (j’en ai pris note pour mes archives, ça peut aider un des miens un de ces quatre). Tu dis souvent de bonnes choses mais tu "gâtes" quelques instants après en m’embrouillant complètement dans le système.
En passant, je n’ai pas bien compris ceci: "kamga, il faut aussi parler le français. n'envoie pas les dossiers des germans qui ne parlent que le "hom haa jo"."
@ John Barrick
Comme d’habitude tu as exposé ton idée avec clarté mais cette fois, c’était des lapalissades mais bon à savoir pour certaines personnes sur le toli. Dans tout les cas c’est aussi clair que l’eau de roche ce gars.
@ debell
Je viens de répondre à ton mail et je te pose une deuxième question. Jettes y un coup d’œil et tu me réponds STP.
C.Kamga
Pour une fois tu as donné une info claire et riche (j’en ai pris note pour mes archives, ça peut aider un des miens un de ces quatre). Tu dis souvent de bonnes choses mais tu "gâtes" quelques instants après en m’embrouillant complètement dans le système.
En passant, je n’ai pas bien compris ceci: "kamga, il faut aussi parler le français. n'envoie pas les dossiers des germans qui ne parlent que le "hom haa jo"."
@ John Barrick
Comme d’habitude tu as exposé ton idée avec clarté mais cette fois, c’était des lapalissades mais bon à savoir pour certaines personnes sur le toli. Dans tout les cas c’est aussi clair que l’eau de roche ce gars.
@ debell
Je viens de répondre à ton mail et je te pose une deuxième question. Jettes y un coup d’œil et tu me réponds STP.
C.Kamga

