Je parie même que Eto'o viendra au Cameroun chaque mois pour payer une interview à la presse et nous rappeler qu'il vit encore par ce qu'on ne le verra plus surtout que il se rendra compte qu'ici au pays on ne le voit plus nous n'avons que les matches à forte audience de championnat français, anglais, allemand, hollandais, ou italien je préfère de loin les championnats brésilien, portugais, chilien argentin ou camerounais que russe

