Penseur a écrit le 16 août 2011 à 16h37 Je pense aussi que sef doit laisser le brassard le camerounn ne mérite pas d'avoir un joueur qui évolue dans un championnat de bas niveau comme eto'o bye bye bye fouteur de désordre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...