@Les Gars & Gos,
Pas possible !
Je ne comprends pas comment certains peuvent ainsi en vouloir à ETO'O au point de salir son nom en déformant la vérité sur son âge.
Certains lui "prédisent" même le chaos en... Russie ! Ce sont les "autres",les XAVI, INIESTA, SNEIJDER, et même.... CHIVU" qui ont fait sa carrière et qui ont fait sa force, qui lui faisaient ,marquer des buts, même à Majorque lorsqu'il batit le Barca et le Real à deux reprises à lui tout seul. Ce sont toujours les XAVI et autres qui l'ont fait marquer etc... mais quel discours de merde!
ETO'O fait braquer le flash des medias du monde entier sur le Cameroun, Douala, on trouve qu'il en fait trop.On le compare même aux anciens Lions dont aucun n'a pourtant créé une fondation et dont aucun n'a autant contribué au bien-être de centaines de miliiers de Camerounais comme lui.
Qu'a fait ce gars aux Camerounais pour qu'ils le haissent ainsi???
Peut-être que quelqu'un de lucide peut me l'expliquer?
@Ndogkoti,
Je viens de lire et j'apprécie ta galette, père. Tu uses du calembour comme Cap' HADDOCK des "saperlipopettes !" ! Bravo, c'est super gé-ni-al, je trouve !!!
est
Pas possible !
Je ne comprends pas comment certains peuvent ainsi en vouloir à ETO'O au point de salir son nom en déformant la vérité sur son âge.
Certains lui "prédisent" même le chaos en... Russie ! Ce sont les "autres",les XAVI, INIESTA, SNEIJDER, et même.... CHIVU" qui ont fait sa carrière et qui ont fait sa force, qui lui faisaient ,marquer des buts, même à Majorque lorsqu'il batit le Barca et le Real à deux reprises à lui tout seul. Ce sont toujours les XAVI et autres qui l'ont fait marquer etc... mais quel discours de merde!
ETO'O fait braquer le flash des medias du monde entier sur le Cameroun, Douala, on trouve qu'il en fait trop.On le compare même aux anciens Lions dont aucun n'a pourtant créé une fondation et dont aucun n'a autant contribué au bien-être de centaines de miliiers de Camerounais comme lui.
Qu'a fait ce gars aux Camerounais pour qu'ils le haissent ainsi???
Peut-être que quelqu'un de lucide peut me l'expliquer?
@Ndogkoti,
Je viens de lire et j'apprécie ta galette, père. Tu uses du calembour comme Cap' HADDOCK des "saperlipopettes !" ! Bravo, c'est super gé-ni-al, je trouve !!!
est

