PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 16 août 2011 à 13h39
JOHN BARRICK (France) le 16/08/2011 à 11:43

comme tu le dis j'espere que avec le depart d etoo pour la russie la nouvelle gneration va s'installer

comme bertin ebwelle l'avait je cite " En equipe nationale , les places s'arrache elles ne se donnent pas"

que les chouopo, vincent stama etc... arrachent la place d'etoo , au lieu d'attendre qu'on leur donne cette place.

Etoo lui a arraché sa place a Job, que les autres en font autant, c'est ca la competition

et en passant , je ne pense pas que le chanpionnat Russe soit plus faible que celui de la France, de la belgique, ecosse, Suisse ou meme des des pays bas etc...
ou evolue pourtant bcp d'internationaux africain et camerounais qui prentendre prendre la place d'etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist