JOHN BARRICK (France) le 16/08/2011 Ã 11:43
comme tu le dis j'espere que avec le depart d etoo pour la russie la nouvelle gneration va s'installer
comme bertin ebwelle l'avait je cite " En equipe nationale , les places s'arrache elles ne se donnent pas"
que les chouopo, vincent stama etc... arrachent la place d'etoo , au lieu d'attendre qu'on leur donne cette place.
Etoo lui a arraché sa place a Job, que les autres en font autant, c'est ca la competition
et en passant , je ne pense pas que le chanpionnat Russe soit plus faible que celui de la France, de la belgique, ecosse, Suisse ou meme des des pays bas etc...
ou evolue pourtant bcp d'internationaux africain et camerounais qui prentendre prendre la place d'etoo.
comme tu le dis j'espere que avec le depart d etoo pour la russie la nouvelle gneration va s'installer
comme bertin ebwelle l'avait je cite " En equipe nationale , les places s'arrache elles ne se donnent pas"
que les chouopo, vincent stama etc... arrachent la place d'etoo , au lieu d'attendre qu'on leur donne cette place.
Etoo lui a arraché sa place a Job, que les autres en font autant, c'est ca la competition
et en passant , je ne pense pas que le chanpionnat Russe soit plus faible que celui de la France, de la belgique, ecosse, Suisse ou meme des des pays bas etc...
ou evolue pourtant bcp d'internationaux africain et camerounais qui prentendre prendre la place d'etoo.

