@ immortel
"@27eme lecteur,
C'est contre Swansea city que tu juges Aguerro? en tout cas qu'est-ce qui peut me surprendre d'un rdpciste,si etoo te trouve un marche public au Daguestan n'est-ce pas que tu vas nous casser les oreilles ici nuit et jour avec les atalakus sur lui."
MDRRRR
@ 27eme lecteur
HAHA oiseaux de mauvaise augure on vs connait, c'est com le clown de londonien qui disait qu'on allait voir le vrai niveau d'éto'o qd il sera a l'inter, qu'il ne marquera pas plus de 16 buts , blabla, 2 ans plus tard le voila avc sa C1.
Qd eto'o était à mayorque , c'est aussi xavi, ronnie qui lui faisait des passes?, tu veux que je te sorte les stats de sammy l'an passé ,ses passes dec? ou était sneider l'an passé, ce mêm sneider que le réal a chassé com un malpropre. Mauvaise foi qd u ns tiens,. Vs avez mandaté henry pr prendre la place du pichichi o barça ,o final ce henry s'est retrouvé sur le banc , mis au banc par un ptit de la masia du nom de pédro hahaha la honte. vs avez voulu démontrer que éto'o n'est qu'un maillon de la chaine, qu'un autre élément pouvait valablement le remplacer, il vs a fallu acheter ibra + villa pr compenser la perte du pichichi . Arrivé à l'inter , il offre la C1 à celle ci après plus de 35 ans de disette hahaha. Eto'o forever. Eto'o amenera anzhi en C1 , vs verez .
"@27eme lecteur,
C'est contre Swansea city que tu juges Aguerro? en tout cas qu'est-ce qui peut me surprendre d'un rdpciste,si etoo te trouve un marche public au Daguestan n'est-ce pas que tu vas nous casser les oreilles ici nuit et jour avec les atalakus sur lui."
MDRRRR
@ 27eme lecteur
HAHA oiseaux de mauvaise augure on vs connait, c'est com le clown de londonien qui disait qu'on allait voir le vrai niveau d'éto'o qd il sera a l'inter, qu'il ne marquera pas plus de 16 buts , blabla, 2 ans plus tard le voila avc sa C1.
Qd eto'o était à mayorque , c'est aussi xavi, ronnie qui lui faisait des passes?, tu veux que je te sorte les stats de sammy l'an passé ,ses passes dec? ou était sneider l'an passé, ce mêm sneider que le réal a chassé com un malpropre. Mauvaise foi qd u ns tiens,. Vs avez mandaté henry pr prendre la place du pichichi o barça ,o final ce henry s'est retrouvé sur le banc , mis au banc par un ptit de la masia du nom de pédro hahaha la honte. vs avez voulu démontrer que éto'o n'est qu'un maillon de la chaine, qu'un autre élément pouvait valablement le remplacer, il vs a fallu acheter ibra + villa pr compenser la perte du pichichi . Arrivé à l'inter , il offre la C1 à celle ci après plus de 35 ans de disette hahaha. Eto'o forever. Eto'o amenera anzhi en C1 , vs verez .

