PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York City a écrit le 16 août 2011 à 11h48
27e Lecteur,
Je ne comprends pas certains d'entre vous sur ce toli! Qu'est-ce que tu gagnes en racontant des du n'importe quoi sur l'age d'Eto'o? Les Kamerunais ont la chance et l'honneur de POSSEDER le plus grand footballeur que l'Afrique ait jamais connut, et tu es en train de nous parler de son age. Ecoute Sam man est reellement ne le 15 Octobre 1945. Et puis quoi encore? Vas lui faire un nouvel acte de naissance. Tes propos sur cette fierte nationale qu'est notre Pichichi est de la bouillie pour les chats!Si tu n'as rien a dire, BOUCLE LA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist