27e Lecteur,
Je ne comprends pas certains d'entre vous sur ce toli! Qu'est-ce que tu gagnes en racontant des du n'importe quoi sur l'age d'Eto'o? Les Kamerunais ont la chance et l'honneur de POSSEDER le plus grand footballeur que l'Afrique ait jamais connut, et tu es en train de nous parler de son age. Ecoute Sam man est reellement ne le 15 Octobre 1945. Et puis quoi encore? Vas lui faire un nouvel acte de naissance. Tes propos sur cette fierte nationale qu'est notre Pichichi est de la bouillie pour les chats!Si tu n'as rien a dire, BOUCLE LA
Je ne comprends pas certains d'entre vous sur ce toli! Qu'est-ce que tu gagnes en racontant des du n'importe quoi sur l'age d'Eto'o? Les Kamerunais ont la chance et l'honneur de POSSEDER le plus grand footballeur que l'Afrique ait jamais connut, et tu es en train de nous parler de son age. Ecoute Sam man est reellement ne le 15 Octobre 1945. Et puis quoi encore? Vas lui faire un nouvel acte de naissance. Tes propos sur cette fierte nationale qu'est notre Pichichi est de la bouillie pour les chats!Si tu n'as rien a dire, BOUCLE LA

