Conseiller (Douala , Cameroun) le 16/08/2011 Ã 11:40
Tu sembles être le seul à n'avoir pas vu ton oncle NDOGKOTI à la télé.Pourtant, avant d'y passer, il a appelé tous les gens de son village pour annoncer son passage.Après l'émission, il a rappelé tout le monde pour vérifier s'il a été vraiment vu.Il a fait mieux que MEKA du VIEUX NEGRE ET LA MEDAILLE de FERDINAND OYONO.
Tu sembles être le seul à n'avoir pas vu ton oncle NDOGKOTI à la télé.Pourtant, avant d'y passer, il a appelé tous les gens de son village pour annoncer son passage.Après l'émission, il a rappelé tout le monde pour vérifier s'il a été vraiment vu.Il a fait mieux que MEKA du VIEUX NEGRE ET LA MEDAILLE de FERDINAND OYONO.

